Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjours,
Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro. Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour joindre l'assistance téléphonique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Contactez un conseiller Sosh par messagerie.
Bonjour @Jak06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci. J'ai pu parler à un technicien. Le numéro à 13 chiffres de la carte sim n'était pas reconnu. J'ai pu retirer un nouvelle sim déjà activée dans une boutique orange et sitôt insérée tout a fonctionné parfaitement. Encore merci pour votre aide.
Ravie de votre retour @Jak06,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !