annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion 4 g depuis 3 ou 4 mois en région parisienne.

Gérald Ladoul
Sosheur occasionnel
Bonjour je n' ai pas de connexion 4 g depuis plusieurs mois malgré avoir activé ma connexion de données l itinérance et l utilisation de la 4g+ . Je suis équipé d un Huawei p9. J ai testé avec l application sosh la reconfiguration et ça n'a rien changé. Mon forfait et un 50 Go j ai utilisé seulement 500Mo.
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Gérald Ladoul
Si vous êtes en France, ce n'est pas l'itinerance qu'il faut activer mais les données mobiles.

Vérifiez vos paramètres APN
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès.

Il vous faut avoir
>Orange Word
>Orange mms.

Gérald Ladoul
Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour j ai bien c est deux point APN j ai enlevé l option itinérance, ça ne change malheureusement rien au problème

rolandK
Top Contributeur
@Gérald Ladoul
Vous n'avez pas de 4G mais avez de la 3G ou 2G ? ou vous n'avez pas de données mobiles du tout.?

Gérald Ladoul
Sosheur occasionnel
Mon réseau est bridé en H+ j ai de la connexion de données mais je ne capte plus au dessus de H+ depuis plusieurs mois. J habite en région parisienne a saint Ouen.

rolandK
Top Contributeur
@Gérald Ladoul
Vérifiez si dans mode réseau, vous avez bien sélectionné 3G /4G.

Gérald Ladoul
Sosheur occasionnel
Je vais chercher si j' ai cette possibilité, car sur mon interface j ai seulement connexion de données l itinérance et activer la 4G+ IPN MMS. Merci pour vos réponses rapides c est très appréciable !

rolandK
Top Contributeur
@Gérald Ladoul
Vérifiez aussi si vous l'avez acheté sur internet s'il est compatible avec les fréquences Européennes.
Il doit capter 800MHZ, 1800 MHZ et 2600 MHZ