Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
C'est bien ce que je disais.
Et c'est en fait 20 secondes.
Sur Android ça fonctionne **61*+336 54 18 54 08*11*30# (sans les espaces)
Où le +336... est le numéro de la messagerie. Normalement vous devriez avoir le même, mais à vérifier.
Pas chez Orange ni SFR, le codage "en dur" prend le pas sur les codes, la durée restera sur 20 secondes.
Chez Sosh ça fonctionne, chez Orange même je ne sais pas (je viens de le faire)
Alors c'est récent. Je vais tester.
Problème de connexion ou code IHM non valide.
Tous les codes gsm habituels fonctionnent, par exemple *#61# pour avoir le paramétrage actuel.
Donc non, désolé, ça ne fonctionne pas.
Bonjour
effectivement il existe tout un tas de réponses plus farfelues les unes que les autres, émanant de spécialistes en tout genre...
j’ai tout tenté, rien n’y fait : le délai avant basculement vers la messagerie est de 15 secondes ; il faudra sans doute s’en contenter, sans obtenir de réponse rationnelle
Bonjour,
La réponse rationnelle c'est que SFR et Orange ne veulent pas s'embêter à gérer les utilisateurs qui auront désactivé leur messagerie et ne sauront plus revenir en arrière. C'est 20 secondes, codées "en dur", point barre.
Free accepte la gestion du délai par "codes GSM" sur son gros forfait uniquement, Bouygues partout.
C'est un choix.
Ok, alors je vais passer tout de suite chez bouygues !
Sophie, un message au compteur, 0 bonjour, va gagner 10 secondes pour répondre et profiter d'un réseau bien saturé actuellement. Vite fait, mal fait ? 🙂
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !