Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Avancer la date de portabilité

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un forfait Sosh, j'ai demandé la portabilité à davantage que J+10 . Est il possible de modifier la date de portabilité?

 

Merci 

 

1 réponse1


Bonjour @mirad810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que la modification de la date est faisable seulement et si la date souhaitée est toujours disponible. Pour prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
- La date prévu et la date que vous demandez

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg