le 09-12-2020 10:02
Bonjour, chez sosh depuis hier, comment avoir les appels wifi sur xiaomi redmi 9 pro, avant avec sfr pas de problème.Merci
le 09-12-2020 10:12
Bonjour,
Chaque opérateur a sa liste de compatibilité et ton mobile n'est pas dans la liste d'Orange :
le 26-01-2021 06:58
Bonjour, je viens d'acheter via Sosh le Xiaomi redmi 9 pro et par la suite j'ai reçu un mail comme quoi le service femtocell prendrait fin au mois d'août.
J'ai aussi lu sur Sosh que : "les terminaux CROSSCALL, MOTOROLA, OPPO et XIAOMI sont compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00"
Qu'en est-il vraiment et comment activer cette option ? Merci pour vos réponses.
le 31-01-2021 18:55
Bonjour, avez-vous trouve une solution pour passer en appels wifi ?? Jai acheté hier un redmi 9 pro et je ne trouve pas cette "option" ! Avant sur mon iphone, aucun soucis même en étant chez Sosh !!
le 02-02-2021 14:11
Bonjour @Clothilde8
Les Xiaomi ne font malheureusement pas encore parti de la liste des mobiles compatibles VoWiF/ VoLTe
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2021 08:10
Oui... En effet, depuis que j'ai posé la question, le texte sur le lien vers lequel vous renvoyez a évolué... "Sony Xperia XZ1, XA2, L3, L4, et les terminaux CROSSCALL, MOTOROLA et OPPO compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00. " La marque Xiaomi a disparu. Voilà voilà.
le 21-02-2021 18:23
Installer DUO
le 18-06-2021 13:21
Dans le même cas, sauf que la femtocell ne fonctionne plus car ils ont résilier sans me prévenir
le 18-06-2021 13:23
@CMax40 a écrit :Bonjour, je viens d'acheter via Sosh le Xiaomi redmi 9 pro et par la suite j'ai reçu un mail comme quoi le service femtocell prendrait fin au mois d'août.
J'ai aussi lu sur Sosh que : "les terminaux CROSSCALL, MOTOROLA, OPPO et XIAOMI sont compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00"
Qu'en est-il vraiment et comment activer cette option ? Merci pour vos réponses.
Dans le même cas, sauf que la femtocell ne fonctionne plus car ils ont résilier sans me prévenir
le 19-06-2021 14:17
Bonjour @Malsoshé34,
Disposez-vous également du Xiaomi Red mi 9Pro ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !