Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, chez sosh depuis hier, comment avoir les appels wifi sur xiaomi redmi 9 pro, avant avec sfr pas de problème.Merci
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Malsoshé34,
Disposez-vous également du Xiaomi Red mi 9Pro ?
Thierry-G
Oui
Bonjour @Thierry-G ,oui
Malheureusement ce mobile ne fait pas encore parti des mobiles compatibles Appels Wifi chez Sosh mais la liste des mobiles évolue régulièrement. Je vous invite à la consulter de temps en temps: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
et quand en fera t'il partie?
Je viens de chez red sfr ou cela fonctionnait parfaitement. (avec ce meme mobile)
Le téléphone est donc compatible.
Sosh serait'il en retard sur red?
Laurent
Bonjour, j'ai eu une grosse mise à jour système de mon redmi note 9 pro hier, et depuis j'ai l'icone des appels wifi... je ne sais pas trop encore comment ça marche (d'autant plus que ma femtocell cessera d'être active cet été, donc ça capte encore à la maison) mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux ! 😉
En fait, maintenant, il est dans la liste.
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Bonjour,
Nouvellement chez Sosh.
Mon téléphone xaomi redme note 9 pro figure bien dans la liste des téléphones compatibles aux appels wifi, mais je ne trouve pas la rubrique de l'activation dans les paramètres de la carte SIM comme décrit dans l'assistance orange.
Bonjour @cc72001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Est ce qu'une solution existe?
Bonjour,
Avez-vous essayé d'activer le service depuis le mobile?
Que se passe-t-il ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !