Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Avoir les appels wifi sur xiaomi redmi 9 pro.

Bonjour, chez sosh depuis hier, comment avoir les appels wifi sur xiaomi redmi 9 pro, avant avec sfr pas de problème.Merci

30 réponses30

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Malsoshé34,

 

Disposez-vous également du Xiaomi Red mi 9Pro ?

 

Thierry-G

 

Oui

Bonjour @Thierry-G ,oui 

Malheureusement ce mobile ne fait pas encore parti des mobiles compatibles Appels Wifi chez Sosh mais la liste des mobiles évolue régulièrement. Je vous invite à la consulter de temps en temps: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

et quand en fera t'il partie?

Je viens de chez red sfr ou cela fonctionnait parfaitement. (avec ce meme mobile)

Le téléphone est donc compatible.

Sosh serait'il en retard sur red?

Laurent

 

Bonjour, j'ai eu une grosse mise à jour système de mon redmi note 9 pro hier, et depuis j'ai l'icone des appels wifi... je ne sais pas trop encore comment ça marche (d'autant plus que ma femtocell cessera d'être active cet été, donc ça capte encore à la maison) mais j'ai l'impression qu'il y a  du mieux ! 😉

 

En fait, maintenant, il est dans la liste.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Nouvellement chez Sosh.

Mon téléphone xaomi redme note 9 pro figure bien dans la liste des téléphones compatibles aux appels wifi, mais je ne trouve pas la rubrique de l'activation dans les paramètres de la carte SIM comme décrit dans l'assistance orange.

Bonjour @cc72001,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Est ce qu'une solution existe?

Bonjour,

Avez-vous essayé d'activer le service depuis le mobile? 
Que se passe-t-il ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés