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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Boîte vocale visuelle active mais aucun message est inoltré

Bonjour à tous.

De retour chez Sosh après un changement d’opérateur, ma boîte vocale visuelle ne montre aucun message à consulter, ni en réseau 4G ni en wifi. Par contre, en passant par le 888 je découvre j’en ai plein, et aussi que la boîte vocale visuelle est bien active.

Je possède un iPhone Xr avec iOS 17.0.3 et double SIM active: Sosh (SIM physique) et l’opérateur de mon employer (eSIM Swisscom). Sur la eSIM la boite vocale visuelle n'est pas active.

 

Normalement pour la 4G j'utilise le profil de la eSIM professionnelle (non-Sosh), et le wifi à la maison. J'ai donc découvert que la boite vocale visuelle reçoit les messages seulement quand je passe en mode 4G avec la SIM Sosh. Mais encore plus bizarre, quand je suis en déplacement hors France et en roaming, même si en 4G avec la eSIM professionnelle (non-Sosh) voilà tous les messages apparaissent dans la boîte visuelle (certains bien vieux!).

 

Aucune idée comment résoudre tout ça? J'aimerais bien voir les messages de ma boite vocale visuelle au moins quand je suis en wifi!
Bien sûr j’ai tout réinitialisé, réglages, réseaux, la totale.

iPhone Xr avec iOS 17.0.3 et double SIM active: Sosh (SIM physique) et l’opérateur de mon employer (eSIM Swisscom).

Merci d’avance pour votre aide!

Alberto

18 réponses18

@albazero Je vous en prie, nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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j’ai fait mettre une eSIM, et depuis j’ai le même problème, je ne reçois pas mes messages vocaux, sauf si je fais le 888.

Bonjour @chebaut,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour même chose pour moi et je pense des milliers d’utilisateurs 

sous IOS 17.1 la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus c’est très dérangeant surtout quand tu reçois une dizaine de messages par jour.

j’ai du souscrire en urgence à la retranscription des messages par sms sinon c’était invivable.

jai deja contacté le support sosh mais rien ne change.

Bonjour @Bibz1 

je suis sous iOS 17.1.2 et ma mvv fonctionne sans problème. 

Bonjour @Bibz1


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Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Bibz1 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour ça ne change rien

ca ne fonctionne pas 

Bonjour @Bibz1 ,

Je viens de procéder à une resynchronisation et réinitialisation de la messagerie vocale visuelle, pouvez vous me dire si elle fonctionne?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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