le 13-12-2018 16:25
Bonjour,
Nouvel entrant via Sosh je rencontre déjà une anomalie au niveau de l'identification me permettant de me connecter sur mon compte. En effet, j'ai demandé une portabilité de numéro, l'on m'a donc attribué un numéro de téléphone temporaire jusqu'à ce que la portabilité soit effectuée. Le problème est que l'identifiant de mon compte correspond à CE numéro temporaire que je n'ai vraiment pas envie de me coltiner à vie ! J'ai bien essayé de me connecter avec mon adresse email mais l'erreur suivante s'affiche "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." !!! Alors que les 2 informations saisies correspondent parfaitement aux entrées demandées.
Ma question est donc la suivante, comment modifier mon identifiant de connexion ? utilisant soit mon numéro dont j'attend la portabilité ou à défaut mon adresse email.
En attente d'une réponse,
Très cordialement
le 13-12-2018 16:50
Bonjour,
Quand la portabilité de votre numéro a eu lieu?
Sinon, il vous été annoncé à la parise de commande que vous aurez bien un numéro provisoire, qui va disparaitre automatiquement pour donner place au vôtre le jour de portabilité