Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

CARTE SIM DÉFECTUEUSE

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

CARTE SIM DÉFECTUEUSE

Highlighted
Bonjour, depuis deux jours ma carte SIM ne reconnaît pas le réseau quelque soit ma position géographique ... il n'y a aucun service fonctionnel .... j'ai essayé dans deux portables différents mais sans succès ... que dois je faire pour recevoir une autre carte SIM ? C'est pour une de mes lignes SOSH.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

Vous pouvez demander une nouvelle Sim par chat ou les reseaux sociaux (Twitter/Facebook). Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique Orange, muni de votre pièce d'identité pour récupérer une nouvelle carte SIM.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Vous pouvez demander une nouvelle Sim par chat ou les reseaux sociaux (Twitter/Facebook). Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique Orange, muni de votre pièce d'identité pour récupérer une nouvelle carte SIM.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
J'aurai le même numéro?
Highlighted
Highlighted
Je vous remercie de votre réactivité