Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Djfofoko
Regardez s'il y a un incident
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Vous pourrez contacter un conseiller en cliquant sur la vignette à votre droite, après vérification.
Avez vous la vignette lois de la vérification ?
Il suffit de cliquer dessus pour contacter un conseiller Sosh.
Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications
Bonjour @Djfofoko ,
Si vous n'avez pas activé votre sim, merci de procécer en suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Djfofoko,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Lorsque vous recevrez votre facture et que les 10€ apparaitront dessus, revenez vers moi et je vous rembourserai les 10€. Si vous cliquez sur mot de passe oublié, recevez-vous le code par SMS?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !