Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

CARTE SIM SANS RÉSEAU help

Bonjour s'il vous plaît je n'ai pas de réseau depuis hier je vais me retrouver dans une situation délicate là.
Pouvez vous m'aider please.
C'est urgent.
9 réponses9

Bonjour @Djfofoko

Regardez s'il y a un incident
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Vous pourrez contacter un conseiller en cliquant sur la vignette à votre droite, après vérification.

Les messages privés seront supprimés.
Merci cela indique j'ai un bon réseau mais cela n'active pas ma carte pour le moment

Avez vous la vignette lois de la vérification ?

Il suffit de cliquer dessus pour contacter un conseiller Sosh.

 

Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Djfofoko ,


Si vous n'avez pas activé votre sim, merci de procécer en suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais j'ai chatté avec plusieurs personnes de chez orange qui m'ont demandé mon numéro de mobile le code à 13 chiffres bref deux conseillers rien à faire j'en ai déjà marre de sosh alors que que ma puce est activé je me retrouve sans rien Sans réseau ce n'est pas normal personne de chez eux n'arrivent à me régler ce soucis j'ai essayé la puce dans un autre téléphone rien j'ai redémaré le téléphone plusieurs fois sans succès.
J'en peux plus.
Toujours rien pas de réseau je suis déçu de la façon dont ai géré l'activation de ma ligne.
Pour chatter avec 3 conseillers différents tu attends 30 minutes et ils te disent ça va marcher et puis rien.
C'est inadmissible.

Bonjour @Djfofoko,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée. 


Quel mobile utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai changé de carte SIM dans une boutique orange que j'ai du payé 10 euros.
J'espère que sosh me fera la remise pour me rembourser.
Je n'ai pas reçu mon code pour pouvoir m'inscrire sur l'application sosh.
Merci de me l'envoyer par sms

Bonjour@Djfofoko ,


Lorsque vous recevrez votre facture et que les 10€ apparaitront dessus, revenez vers moi et je vous rembourserai les 10€. Si vous cliquez  sur mot de passe oublié, recevez-vous le code par SMS?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !