Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM 4g - Plus d'internet sur Realme 8 Pro depuis 2 jours

Bonjour,

 

Depuis vendredi, je n'ai plus de données mobiles pour internet.

Je peux envoyer des sms et appeler mais je ne peux plus aller sur internet a moins de me connecter en wifi.

 

Merci d'avance de votre réponse

 

Cdt,

 

Carine K

2 réponses2

Bonjour @CarineK,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? ^G


Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je m'en suis sortie avec les paramètres du RealMe 3 pro en créant les points d'accès suivant indications :

https://apn-france.gishan.net/settings/555100790_7_sosh_apn_settings_for_realme_3_pro.php

Espérant que cela vous sera utile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés