annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM me marque aucun réseau

Antoine231
Sosheur occasionnel

Bonjour, à la suite d'un vol de mon téléphone, j'ai dû redemander une carte SIM. Quand celle-ci est arrivée, j'ai fait la procédure normale : je l'ai activée, mais elle me marquait tout le temps 'aucun service'. À la suite de cela et d'une analyse faite par Sosh de ma carte SIM, j'en ai recommandé une 5 jours après Je les ai reçus mais même problème je précise que j’ai un iPhone SE qui marcher avec mon ancienne carte SIM et qui fonctionne actuellement avec une autre carte 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine231 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Antoine231 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !