le 01-10-2024 18:52
Bonjour, à la suite d'un vol de mon téléphone, j'ai dû redemander une carte SIM. Quand celle-ci est arrivée, j'ai fait la procédure normale : je l'ai activée, mais elle me marquait tout le temps 'aucun service'. À la suite de cela et d'une analyse faite par Sosh de ma carte SIM, j'en ai recommandé une 5 jours après Je les ai reçus mais même problème je précise que j’ai un iPhone SE qui marcher avec mon ancienne carte SIM et qui fonctionne actuellement avec une autre carte
le 01-10-2024 22:07
Bonjour @Antoine231
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2024 10:11
Bonjour @Antoine231
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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