Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non activée

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non activée

Bonsoir, j'ai changé d'opératuer téléphonique le 1 avril, j'ai pu recevoir ma nouvelle carte SIM, début avril. Je devais activer ma nouvelle carte SIM avant le 17 avril en appelant le fameux numéro 0800 100 740 mais je ne l'ai pas fait car je pensais qu'on pouvait le faire une fois la portabilité effectuée. 

Malheureusement, ne pouvant plus appeller, je me retrouve bloquée avec ma nouvelle carte SIM sans la possibilité d'appeler ou d'envoyer des SMS. 

J'ai essayé sur le site via mon espace personnel mais cela était inaccessible pratiquement toute la soirée et quand j'ai pu rentrer le numéro de la SIM, j'ai eu ce message "vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro ****

J'ai regardé divers sujets traitants du même problème et sans succès ... 

J'ai parrallèlement essayé le numéro 740 qui fonctionne en rentrant le numéro de client puis on me dit d'éteindre et de rallumer et que cela fonctionnera mais rien n'y fait. Je suis toujours dans l'incapacité de débloquer ma SIM...

9 réponses

Bonsoir @ionion92 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.

Merci de votre réponse rapide, je vais tenter d'appeler via un fixe demain pour voir si je peux débloquer ma situation

Le numéro de mobile porté c'est lequel ? Le provisoire ou le vrai ?

@ionion92 

Le numéro porté, c'est le numéro pour lequel tu as demandé une portabilité, c'est à dire le numéro que tu souhaites conserver.  Bonne soirée.

Bonjour @ionion92 

Avez-vous réussi à activer votre sim ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim quand j'appel pour l'activer il me demande un code à 4 chiffres qui doit être sur ma facture sauf que je n'ai toujours pas reçu de facture

Bonjour @flodu17430 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de vie privée et de pub. Autorisez les cookies.

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Je viens d'appeler le numéro et tout fonctionne !!!
Merci de la réponse rapide
@ionion92

Ravi pour toi ! Bienvenue chez Sosh 👍