annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non-fonctionnelle

Eidox
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de recevoir votre carte SIM, mais cette dernière ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé sur un autre appareil, mais la carte n'est toujours pas détecter. Je précise que les appareils que j'ai utilisé fonctionne avec d'autre carte SIM. Je pense qu'elle ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Eidox

 

As-tu activé la Sim ?




Eidox
Sosheur occasionnel

oui je l'ai activé via le 740 et j'ai vérifié sur le site et il est bien activé. Mais le probleme viens de la carte sim elle ne fonctionne pas, il m'en faudrai une qui marche

L2011
Sosheur occasionnel
Même problème carte SIM non reconnu

L2011
Sosheur occasionnel
Ma femme a le même problème donc 2 personnes sans téléphone que du bonheur

L2011
Sosheur occasionnel
Premier contact avec Sosh et je constate que lorsqu’on a un problème... personne

Eidox
Sosheur occasionnel

Bon j'aimerai qu'on m'éxplique ! je viens déjà de recevoir par mail une facture de 0.33€ je ne sais même pas pour quel réson. Donc sa va faire 5jours que je ne peut pas utilisé de réseau, vraiment scandaleux, et le sav est vraiment très lent ! que se soit sur tweeter ou sur se site ! Donc s'il vous plait envoyé moi une carte sim FONCTIONNEL ou une solution quelconque au plus vite.

labougeotte
Top Contributeur
@Eidox

La facturation débute quelques jours après la souscription.
Pour votre problème de réseau, prenez contact avec un conseiller via echat..
Les messages privés seront supprimés.

L2011
Sosheur occasionnel
Allez directement dans une boutique Orange ils sont obligé de vous changer la carte et gratuitement. Je viens de le faire pour ma femme et moi (2 cartes Sosh reçus en même temps et défectueuse)

Chamalow
Top Contributeur
@L2011

Non, les boutiques Orange, ne sont pas "obligées" de fournir une carte. C'est au bon vouloir du conseiller clientèle de la boutique... Parfois cela fonctionne, parfois cela ne fonctionne pas. Mais, en cas d'urgence, ça vaut le coup d'essayer.