03-10-2018 21:46 - modifié 03-10-2018 21:47
Bonjour je viens de recevoir votre carte SIM, mais cette dernière ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé sur un autre appareil, mais la carte n'est toujours pas détecter. Je précise que les appareils que j'ai utilisé fonctionne avec d'autre carte SIM. Je pense qu'elle ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
le 03-10-2018 23:56
le 04-10-2018 19:20
oui je l'ai activé via le 740 et j'ai vérifié sur le site et il est bien activé. Mais le probleme viens de la carte sim elle ne fonctionne pas, il m'en faudrai une qui marche
le 04-10-2018 19:38
le 04-10-2018 19:40
le 04-10-2018 20:40
le 04-10-2018 21:58
Bon j'aimerai qu'on m'éxplique ! je viens déjà de recevoir par mail une facture de 0.33€ je ne sais même pas pour quel réson. Donc sa va faire 5jours que je ne peut pas utilisé de réseau, vraiment scandaleux, et le sav est vraiment très lent ! que se soit sur tweeter ou sur se site ! Donc s'il vous plait envoyé moi une carte sim FONCTIONNEL ou une solution quelconque au plus vite.
le 04-10-2018 22:11
le 07-10-2018 11:10
le 07-10-2018 11:15