Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non reçue alors qu'elle est indiquée comme "Livrée"

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non reçue alors qu'elle est indiquée comme "Livrée"

Bonjour, 

La lettre suivie qui contenait ma carte SIM est indiquée comme livrée depuis 2 jours sur l'espace client SOSH et également sur le site de la Poste (espace pro). Mais je n'ai rien reçu ! 

Je n'arrive à joindre personne du côté de SOSH pour savoir quoi faire, or la migration de ma ligne est prévue dans 5 jours et si je n'ai plus de téléphone semaine prochaine ça va m'être préjudiciable car j'ai des appels importants à venir. Comment faire ? Comment prévenir SOSH que je n'ai pas reçu la carte SIM, sachant que j'ai tout essayé pour le leur dire : le e-chat ne fonctionne pas, j'ai appelé le 3976 mais la machine ne comprend jamais ce que je dis et répond toujours à côté avant de raccrocher, j'ai appelé le 740 mais ce n'est que pour activer la ligne (or je n'ai pas envie de l'activer non plus au cas où ma carte SIM aurait été récupérée par quelqu'un...). Bref comment prévenir SOSH ???

Merci

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Pasc2 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter