le 25-06-2021 10:13
Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh et j'ai bien reçu ma carte sim. Par contre le site pour faire d'activation de la carte sim ne m'a jamais permis d'activer la carte avant le jour de la portabilité.
La portabilité a été effectuée hier (24/06), la carte SIM n'est pas reconnue sur le réseau, pas de téléphone, inernet, etc...
Dans le suivi de ma ligne, la carte SIM est activé (mais non en fait), portabilité faite et livraison prévue.
Pas de possibilité de contacter le chat sosh (lien grisé sur toutes les rubriques), mon compte existe mais impossible de rattacher le contrat, envoi au numéro temporaire sui n'existe plus, ou bien sur ma ligne actuelle mais l'ajout du contrat finit en erreur.
Au final, je pense qu'il faut que SOSH active ma care SIM et force l'accusé recetion de la livraison.
Bref, un problème de PE classique, surement dans la remontée de jalon Odysee, forçage activation sur 2PO.
Merci
le 28-06-2021 09:20
Bonjour
Ce matin, j'ai récupéré le réseau 4G, de plus les appels et sms passent. Tout semble OK, à consolider lors de l'ajout du contrat dans l'epace client.
Merci
le 25-06-2021 11:32
up !
le 25-06-2021 14:34
Up!
25-06-2021 15:10 - modifié 25-06-2021 15:22
Suite :
N'ayant pas de contrat rattaché à mon compte orange ( l'ajout d'un contrat finit tjs en erreur (4 tentatives) ) je ne peux donc pas joindre un conseiller en ligne.
Merci de me contacter au plus vite.
le 25-06-2021 16:09
Up!
le 25-06-2021 17:26
Bonjour @caroU
Il est inutile de "up" ce sujet, vous l'aviez posté dans une salle de discussion libre où les webconseillers n'interviennent pas.
Je l'ai déplacé dans la bonne salle, et vais demander une prise en charge.
Matthieu
le 25-06-2021 17:52
Bonjour @caroU,
Ain de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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25-06-2021 19:45 - modifié 25-06-2021 19:53
merci, je n'avais pas trouvé mieux comme endroit pour présenter le problème ne pouvant pas contacter de conseiller sans rattacher mon contrat dans mon espace client. je ne trouve pas l'arborescence du forum...
le 28-06-2021 09:20
Bonjour
Ce matin, j'ai récupéré le réseau 4G, de plus les appels et sms passent. Tout semble OK, à consolider lors de l'ajout du contrat dans l'epace client.
Merci
le 28-06-2021 09:24
Bonjour @caroU
Merci de votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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