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Carte SIM reçue mais pas le mail indiquant son numéro de ligne

miniri
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Mon amie a pris un forfait mobile, elle a reçu sa carte sim mais n'a pas reçu par mail le numéro de sa ligne ainsi que son numéro de client ni le contrat etc..., uniquement les mail intitulés: "confirmation de commande" "Information pour votre commande", "Suivi de votre commande Sosh" et ceux relatif à l'expédition.

Il lui est donc impossible de s'identifier sur SOSH.fr, ni d'activer sa ligne.

Son mobile indique "L'inscription de la carte a échoué".


Comment se sortir de cette impasse ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@minir

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11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @miniri
Vérifiez la pièce jointe dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

miniri
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide,

il n'y a aucune piece jointe parmis tous les mails reçus.

rolandK
Top Contributeur
@miniri
Il faut ouvrir le mail depuis un pc ou depuis un mobile en version PC.

miniri
Sosheur occasionnel

 

Je suis bien sur pc, mais rien.

C'est pour une amie,  j'avais déjà pris personellement une ligne, forfait identique, il y a plusieurs mois et j'avais reçu un mail intitulé "Important : informations sur votre commande Sosh" qui contenait 6 pièces jointe, j'avais toutes les infos nécessaires à l'activation, connection compte..., mais mon amie n'a pas reçu ce mail.

rolandK
Top Contributeur
@miniri
Essayez ceci

Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

miniri
Sosheur occasionnel

Je viens de faire la manip, je tombe sur la page de suivi de commande, où le dernier statut est "Activation en cours", mais j'avais déjà reçu ce mail contenant un code d'accès de 12 caractères en majuscule

rolandK
Top Contributeur
@minir

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miniri
Sosheur occasionnel

merci,

Je contacterai l'e-chat demain, je ne manquerai pas de revenir ici pour vous informer.

miniri
Sosheur occasionnel

bonjour,

Bon, j'ai eu le chat, ma ligne fonctionne !, une très bonne chose. Merci rolandK !

Par contre je ne peux pas me connecter sur mon compte en utilisant le n° du mobile, je ne reçois pas le code sms pour la réinitialisation du mot de passe, pourtant le mobile reçois bien les sms envoyés depuis une autre ligne et j'ai même reçu un mail sosh indiquant le temps de communication restant.