le 25-09-2018 18:00
Bonjour à tous,
Mon amie a pris un forfait mobile, elle a reçu sa carte sim mais n'a pas reçu par mail le numéro de sa ligne ainsi que son numéro de client ni le contrat etc..., uniquement les mail intitulés: "confirmation de commande" "Information pour votre commande", "Suivi de votre commande Sosh" et ceux relatif à l'expédition.
Il lui est donc impossible de s'identifier sur SOSH.fr, ni d'activer sa ligne.
Son mobile indique "L'inscription de la carte a échoué".
Comment se sortir de cette impasse ?
le 25-09-2018 19:31
le 25-09-2018 18:03
25-09-2018 18:07 - modifié 25-09-2018 18:08
Merci pour votre réponse rapide,
il n'y a aucune piece jointe parmis tous les mails reçus.
le 25-09-2018 18:11
le 25-09-2018 18:26
Je suis bien sur pc, mais rien.
C'est pour une amie, j'avais déjà pris personellement une ligne, forfait identique, il y a plusieurs mois et j'avais reçu un mail intitulé "Important : informations sur votre commande Sosh" qui contenait 6 pièces jointe, j'avais toutes les infos nécessaires à l'activation, connection compte..., mais mon amie n'a pas reçu ce mail.
le 25-09-2018 18:33
le 25-09-2018 18:55
Je viens de faire la manip, je tombe sur la page de suivi de commande, où le dernier statut est "Activation en cours", mais j'avais déjà reçu ce mail contenant un code d'accès de 12 caractères en majuscule
le 25-09-2018 19:31
le 25-09-2018 20:05
merci,
Je contacterai l'e-chat demain, je ne manquerai pas de revenir ici pour vous informer.
le 26-09-2018 13:29
bonjour,
Bon, j'ai eu le chat, ma ligne fonctionne !, une très bonne chose. Merci rolandK !
Par contre je ne peux pas me connecter sur mon compte en utilisant le n° du mobile, je ne reçois pas le code sms pour la réinitialisation du mot de passe, pourtant le mobile reçois bien les sms envoyés depuis une autre ligne et j'ai même reçu un mail sosh indiquant le temps de communication restant.