Répondre

Carte SIM reçue muette

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

Carte SIM reçue muette

Bonjour,

 

Je vais pas m'étaler et faire le procès de SOSH mais lors de l'activation avant portabilité (comme précisé sur le petit guide fourni) , on est supposé recevoir un SMS pour accéder à l'espace client avec pour identifiant le numéro temporaire.... mais bon vu qu'il ne se passe rien quand on insère la SIM dans différents téléphones on fait quoi ?

 

Merci pour votre réponse ,

DES BISOUS

Top Contributeur
Envois : 21 358
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Carte SIM reçue muette

Bonjour @JFDzki

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Carte SIM reçue muette

Bonjour @rolandK,

 

Quand je rentre la SIM il ne se passe rien.. aucun code PIN n'est demandé  c'est le niveau zéro de la vie sur Terre donc j'aurais beau composé le 740 il se passera rien.

IL n'y a aucune indication de reseau ou quoi que ce soit, je met un bout de carton ou une pelure de patate c'est pareil...

 

 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour