le 20-03-2018 19:03
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh avec portabilité du numéro.
J'ai attendu la portabilité pour activer ma sim et du coup le numéro temporaire attribué ne fonctionne plus.
Je ne peux donc pas pu me connecter sur mon compte client pour effectuer l'activation puisque que je ne peux pas recevoir de sms pour "mot de passe oublié".
Je suis donc passé par l'activation de ma carte sim via le 0800100740, mais lorsque je démarre mon téléphone, celui-ci m'indique réseau indisponible...
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ?
Par avance merci.
le 20-03-2018 19:07
Bonjour @Armaganth
Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?
La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 20-03-2018 19:27
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je suis sous Android et j'ai rétabli les paramètres par défaut.
Je peux recevoir et émèetre des appels/sms par contre par de réseau de données...
Avez-vous une petite idée ?
Par avance merci.
le 20-03-2018 19:39
Il faut activer dans vos paramètres les "Données mobiles".
Cordialement
Jim56
le 20-03-2018 20:17
Les données mobiles sont bien activées.
le 20-03-2018 20:45
Données mobile activées mais je suis toujours hors connexion.
Que faire ?
le 21-03-2018 08:10