annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim en cours d'activation depuis 3 JOURS

Petit78290
Apprenti sosheur

Bonjour ma carte  SIM est en cours d'activation depuis plus de 72H .Je ne sais pas comment faire ?

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Petit78290 

 

Suite à une portabilité vers sosh ?

non changement de carte sim j'étais déjà chez sosh

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Petit78290,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

@Petit78290

Merci pour votre retour en privé.  👍

Votre dossier est toujours en cours de traitement. Il est clair, cette étape demande du temps. Je le regrette. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre infinie patience. 🙏

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !