Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ma ligne est activée depuis le 15/10 mais je reçois que les appels je n'arrive ni à appeler ni à se connecter , comment puis je faire svp ?
Bonjour @Bkc
Afin de pouvoir vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci.
Je viens de faire le nécessaire.
L'activation tardive de la SIM a entrainé le positionnement automatique d'une Interdiction d'appel sortant sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci ça fonctionne!
Bonjour et merci de votre retour @Bkc
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !