Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim activé mais pas de reseau

Bonjour à tous,
J ai changé de téléphone pour un Samsung S6 edge et du coups j ai du changer de format de carte sim. Je la commande, je la reçois, je l active via l applications (hier soir) et au finale cela je marche pas, le tel ne me met pas de carte sim, appel d urgence uniquement. Je précise que le tel fonctionne avec la sim de ma.femme (sosh aussi) et si je met la mienne dans sont tel c est pareil.
J ai redémarré plusieurs fois et cela je change rien. Quelqu un peux m aider svp?
Merci d avance.
14 réponses14

Bonsoir,

vous avez déniché une agence Orange coopérative. Ce n'est pas le cas partout: pour le même problème, je me suis déplacé dans une boutique Orange (contactée auparavant par mon conseiller e-chat): aucun secours ne m'a été proposé; aucune trace de ce contact n'a été repérée. Je suis reparti penaud...

Ceci concernait un contrat Sosh et non Orange

COLRo

Je vous confirme que c'etait bien un abonement sosh.

C'est pour cela que j'ai precisé dans quel agence j'etait (Orange chez Carrefour Mulhouse) parce qu'ils on été tres pro malgré le monde qui attendait encore derriere moi.

Bravo à cette boutique Orange de Mulhouse, Dommage qu'elle soit si loin; à LANNION (22), je n'ai pas eu droit à cette attention.
COLRo

Epilogue de mon souci:

Après avoir reçu 3 cartes sim par Sosh (suite à de nombreux e-chats aboutissant à une carte défectueuse, voire à un changement de Portable neuf pour réparation...), j'ai enfin réussi à activer cette 3ème carte sim (et à désactiver l'ancienne). L'explication: mes interlocuteurs et conseillers techniques par e-chat ou téléphone ne savaient pas que mon compte était issu d'une session de ligne (avec conservation du numéro); la configuration logicielle des nouvelles cartes n'était pas actualisée, et donc la désactivation de l'ancienne carte sim n'était effectuée.

Ceci est la fin de mon intervention sur cette question.

COLRo

 

j'ai le même probléme depusi mercredi avec le tél de mon fils , pareil quand il met sa carte sim dans mon tél qui est sosch aussi , ça marche nickel ... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour