le 19-06-2020 20:26
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim mais l'ai déjà perdue avant activation.
Comment en recevoir une nouvelle ?
Merci.
le 21-06-2020 09:46
Greg nous explique sur ont site web qu'il à fait 3 mauvais codes PIN (qui est 1234 par défaut) en ayant jeté le code PUK à la poubelle, mais ce cas s'adapte aussi à ceux qui ont perdu leur carte SIM. Au 3244, il est possible de commander une nouvelle carte SIM (10€) pour remplacer celle qui est inutilisable.
le 22-06-2020 11:06
Bonjour @didierzebr
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.