le 22-04-2023 19:49
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM aujourd'hui au numéro de téléphone indiqué, et in m'indique à la fin la procédure que je dois juste éteindre et redémarrer mon appareil.
Après l'avoir fait, ma carte sim n'est pas du tout détectée. Mon téléphone dit qu'il n'y a pas de carte SIM.
Dois je attendre quelques heures ou la carte est elle défectueuse ?
Merci d'avance !
le 23-04-2023 19:05
Pour activer la sim APRÈS la portabilité.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 23-04-2023 21:51
Bonjour Roland,
Merci pour cette procédure détaillée.
Suivie à la lettre, mais toujours le message "Aucune carte SIM" affiché. C'est comme si elle n'était pas détectée.
le 23-04-2023 22:11
le 24-04-2023 11:05
Bonjour @Cyril679,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2023 14:12
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos propositions et votre aide.
Après récupération d'une nouvelle carte SIM en agence, tout est rentré dans l'ordre.
La carte SIM qui m'avait été envoyée était bien défectueuse.
Bonne journée à vous.
le 28-04-2023 14:19
Bonjour @Cyril679 et merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !