Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @AlexandreK
J'ai exactement le même problème que ci dessus pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour @ SebS31
Pour activer votre SIM, le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h, composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté, puis indiquez votre numéro de client.
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien:
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée .
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !