Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim reçue ce jour mais activation impossible.

j'ai toujours pas recu mon numero de telephone et ma carte nest pas activé est en plus de sa le telephone que j'ai recu a la livraison est deja mort, il ne s'alume pas et il ne charge pas non plus

18 réponses18
@bruno80000
Depanner un mobile
Beneficier d'un sav mobile

Capture.JPG

sa me renvoie la et ensuite sur la page d'orange d'authentification, que faire ?

@bruno80000
Votre image n'est pas visible.
Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
Delais 0/48h .

Capture.JPG

@bruno80000
Votre image passe par la modération.


Bonour @bruno80000,


Avez vous activé votre SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @bruno80000,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui merci la solution a ete trouve la carte sim a ete active et j'ai recu les coordonnées de client , je vous remercie a tous de votre aide