Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim reçue ce jour mais activation impossible.

Bonjour

 

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte sim (j'étais déjà chez Sosh mais pb de format avec mon nouveau téléphone).

Or, j'ai suivi la procédure en ligne pour l'activation (puis autre essai via l'appel téléphonique), mais mon téléphone ne peut toujours pas se connecter au réseau et mon "ancienne" carte sim sur mon ancien tél est restée active. (Je précise que j'ai d'abord éteint les téléphones).

Cela peut-il être lié au fait que dans mon "suivi de commande", la carte sim est seulement indiquée "en cours de préparation" (alors qu'elle m'a été livrée, plus tôt que prévu d'ailleurs) ?

Une idée ? un conseil ? D'avance merci !

L.D.

13 réponses13

Bonjour @Ha Ra ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Clairette70 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Trés mécontent ! carte SIM reçu il y a une semaine pour ma part , j'ai préféré attendre la portabilité , pour activé la nouvelle !!! je viens d'un autre opérateur , donc résiliation automatique ce jour , et activation dans la foulée , non sans mal...

 

Au dernières nouvelles du conseiller , le problème devait etre solutionné à 20H aprés un simple reset du téléphone !!! or je ne peux toujours pas telephoner ou meme envoyer de sms , pas de 4G non plus , comme si l'activation n'avait pas été faite !!!  je précise que le telephone est désimlocké...

 

Combien de fois vais je encore devoir arreter et redemarrer mon telephone ? puis je espérer un jour pouvoir jouir de mon forfait ?

 

A moins d'un miracle dans la nuit , demain je pars travailler sans téléphone ! Merci SOSH

 

Trés cordialement .

 

Nicolas.

Le téléphone marche finalement ! 15 heures plus tard...probablement l'activation par téléphone , j'ai refait par internet et 10 minutes aprés j'avais tout qui marchait...ou alors comme vu avec le conseillé , le temps pour que le telephone de quelque mise à jour...

 

Dans tout les cas il serait bien d'informer sur de tels temps d'attentes...

 

Trés cordialement.

 

Nicolas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour