le 12-07-2021 16:17
Bonjour, j'ai envoyé le chèque de dépôt de garantie y a une semaine et j'ai reçu un mail aujourd'hui stipulant que pour valider mon dossier définitivement il faut envoyer un chèque de dépôt de garantie.
J'ai essayé d'appeler sosh au 3976 mais avec la plateforme vocale rien à faire.
Merci pour votre aide, cordialement.
le 12-07-2021 21:59
Bonjour @Youyou78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2021 12:46
Bonjour @Youyou78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 19-07-2021 13:12
Bonjour @Youyou78,
Je vous remercie pour les coordonnées apportées en privé.
A ce jour votre dossier est homologué, vous pouvez profiter pleinement de vos services .
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.
Florian