annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque dépôt de garantie

Youyou78
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai envoyé le chèque de dépôt de garantie y a une semaine et j'ai reçu un mail aujourd'hui stipulant que pour valider mon dossier définitivement il faut envoyer un chèque de dépôt de garantie.

 

J'ai essayé d'appeler sosh au 3976 mais avec la plateforme vocale rien à faire.

 

Merci pour votre aide, cordialement.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Youyou78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Youyou78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Youyou78,

Je vous remercie pour les coordonnées apportées en privé.

A ce jour votre dossier est homologué, vous pouvez profiter pleinement de vos services .

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg