Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Chèque de caution

Bonjour à tous,

Je suis passée chez Sosh (eh oui) il y'a 2 semaines. Je n'ai pris qu'un forfait téléphonique. Je suis étrangère donc j'ai bien envoyé les papiers que Sosh demande à la bonne adresse.
Mais ce matin j'ai reçu un mail de la boutique qui me demande d'envoyer en plus un chèque de caution de 265 euros. Est ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci !

Sara.
4 réponses4

Bonjour @SaraNeh

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sincèrement je trouve ça exagéré ! Je pensais que c'était une erreur de votre part mais apparemment ce n'est pas le cas !
Impossible pour moi de régler cette somme, qui est une somme très élevée. Si je passe chez Sosh c'est pour payer moins cher, pas pour déposer des garanties aussi élevées!!!
Tout ça parce que mon adresse sur mon passeport n'est pas la même que celle sur mon justificatif de domicile ! Je vois que ce n'est pas une bonne idée de passer chez vous juste après un déménagement ! 256euros ! C'est même pas ce que j'economise en chageant mon forfait pr passer chez vous !

Je souhaite avoir une réponse à présent, soit une solution est trouvée soit je résilie mon forfait et je retourne chez les concurrents !

Merci.

Bonjour @SaraNeh 


Le motif de cette demande de caution vous est précisé directement dans l'email envoyé le 22/06.

Il est inscrit en fin du paragraphe.


Nous n'avons pas la possibilité de passer outre cette demande du service homologation qui est chargé de valider les dossiers.


Jean_Baptiste

Bonjour,
Très bien je procède à la résiliation de mon contrat.
Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour