annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement Forfait Sosh ne marche pas en Suisse

Pauline5868
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de changer hier de forfait téléphonique et justement je suis 15 jours en suisse et impossible d'appeler ou de recevoir un appel téléphonique.

Pourtant la carte SIM est activée mais à chaque fois que je veux me connecter a un reseau mobile (swisscom, salt, sunrise,...) c'est refuse.

Du coup il m'est impossible de passer des appels et evidemment pas d'internet pourtant dans les reglages tout est active notamment les donnees en itinerance.

Merci de me repondre au plus vite sinon ça ne valait pas la peine d'avoir change d'operateur

par avance  merci pour votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Pauline5868

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pauline5868 

 

quand on change de forfait il y a un délai de 4 jours avant de pouvoir l'utiliser à l'étranger.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Pauline5868

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !