le 02-09-2020 16:29
Bonjour,
Je viens de changer hier de forfait téléphonique et justement je suis 15 jours en suisse et impossible d'appeler ou de recevoir un appel téléphonique.
Pourtant la carte SIM est activée mais à chaque fois que je veux me connecter a un reseau mobile (swisscom, salt, sunrise,...) c'est refuse.
Du coup il m'est impossible de passer des appels et evidemment pas d'internet pourtant dans les reglages tout est active notamment les donnees en itinerance.
Merci de me repondre au plus vite sinon ça ne valait pas la peine d'avoir change d'operateur
par avance merci pour votre aide
le 03-09-2020 11:27
Bonjour @Pauline5868
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 18:12
Bonjour @Pauline5868
quand on change de forfait il y a un délai de 4 jours avant de pouvoir l'utiliser à l'étranger.
le 03-09-2020 11:27
Bonjour @Pauline5868
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !