le 18-06-2023 08:30
Bonjour
j ai besoin d aide merci à tous pour vos reponses
j ai migré de bouygue vers sosh en gardant ma numero tout est faite sur mon compte client sosh..ma ligne
mon numéro qui a suivi…. mais pas de réseau sur mon téléphone impossible d appeler et d être appelé que la wifi
je suis thérapeute c est mon outil de travail je suis vraiment embêté
merci
claire
le 18-06-2023 08:57
la carte sim sosh est bien activée ? :
puis :
commencer par ceci par exemple :
Configurer automatiquement votre mobile : présentation du service - Assistance Orange
le 18-06-2023 08:57
la carte sim sosh est bien activée ? :
puis :
commencer par ceci par exemple :
Configurer automatiquement votre mobile : présentation du service - Assistance Orange
le 18-06-2023 10:14
Bonjour,
Pour rappel, les usages professionnels sont interdits avec des abonnements Sosh (cf Conditions Générales d'Abonnement). Ils ne peuvent donc pas être un "outil de travail", ni facturés au nom d'une entreprise.
Même si ça se passe en général très bien, en cas de souci, il ne faut pas s'attendre à une prise en charge client compatible avec les exigences d'un usage pro, ni bien entendu de compensation pour un éventuel impact sur son activité.
le 19-06-2023 14:25
Bonjour @Stav_B,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2023 16:03
Bonjour @ClaireMa
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !