annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait Orange à sosh

Cf12
Apprenti sosheur

J'ai décidé de passer d'un forfait Orange à un forfait sosh le 23 mars, j'ai reçu un mail de confirmation me disant que l'offre serait activée le 24 mars 2020. J'ai cru comprendre que je ne changerai pas de carte SIM donc logiquement rien besoin d'activer. Nous sommes le 25 et je n'ai AUCUNES nouvelles, j'aimerai savoir quand cela fonctionnera et s'il faut que je fasse une démarche particulière car je dois utiliser cette ligne dans le cadre de mon travail c'est assez urgent...

Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Cf12 

Avez-vous regardé dans votre espace cli ed nt, si le forfait a changé ?

En cette période délicate, les conseillers sont très sollicités.  Il faut donc être patient.  Les conseillers sont joignables via echat,  twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Cf12
Apprenti sosheur

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Cf12 

Avez-vous regardé dans votre espace cli ed nt, si le forfait a changé ?

En cette période délicate, les conseillers sont très sollicités.  Il faut donc être patient.  Les conseillers sont joignables via echat,  twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Bonjour,

merci pour la réponse, oui le forfait à changé dans mon espace client mais ma carte SIM n'est toujours pas utilisable...