Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de réseau en appel

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de réseau en appel

Accéder à la solution
Bonjour,
Je possède un pocophone F1. Je reçois le réseau Orange en 4G parfaitement mais en appels le réseau bascule en H tout le temps. J'ai activé l'option LTE sur mon téléphone mais rien ne change. Je ne sais même pas si j'ai bien la 4G LTE activé sur ma ligne alors que mon tél est compatible 4G LTE. Merci de votre retour. Cordialement.

Solutions approuvées

Je vous le répète une dernière fois après j’abandonne. 

Votre mobile xiaomi n’est pas compatible avec les appels 4g sur le réseau orange. 

Au revoir. 

Client sosh pas salarié.

21 réponses
.... Suite....
Est-ce possible de savoir comment est configuré ma ligne Sosh ? Si l'option volte LTE est bien activée ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. J'ai vu en effet cette notice mais cela n'explique pas pourquoi je bascule en H en appel alors que je capte parfaitement le réseau 4G orange et que mon téléphone est compatible 4G et 4G+. Pourquoi ce changement de réseau en appel ? En cherchant sur internet j'ai activé l'option LTE et Volte sur mon pocophone F1 qui est parfaitement compatible 4G+.
Comment vérifiée que ma sim et ligne soit bien activé avec les réglages 4G+ ?
Je précise qu'il s'agit d'une portabilité de numéro avec envoi de sim orange il y a plus d'un an.
Merci de votre réponse et test de ma ligne.
Cordialement.

En fait votre mobile n’est pas compatible pour les appels 4g c’est pour ça que dès que vous passez un appel il bascule en H qui est de la 3g. 

Client sosh pas salarié.

Pourtant j'ai les réseaux LTE, HSPA et GSM dans la fiche technique et il trouve bien le réseau orange 4G.
Il utilise les bandes B1, B3, B7 et B20.
Pour vous cela ne vient donc pas de ma ligne Sosh et de ces paramètres ?
Je vais essayer de faire un test croisé avec une autre sim et vous dire ce qu'il en est également.

Non. Comme dit avant votre mobile n’est pas compatible pour les appels en 4g. Pour le surf en 4g oui mais pas pour les appels. 

Client sosh pas salarié.

.... Suite....
Pouvez vous activer les appels en 4G sur ma ligne car j'ai trouver comment activer l'option Volte en audio et vidéo sur mon téléphone et dans mes réglages j'ai effectivement à présent activée la Volte. Mon tél est donc entièrement compatible en 4G en appel.

@Sosh49 

comme indiqué dans le lien donné xiaomi ne fait pas parti des marques compatible avec la 4g d’orange. 

Client sosh pas salarié.

...suite...
J'ai maintenant dans le menu paramétrage de ma carte sim l'option VoLTE activé...
Il ne reste plus que ma ligne possède bien mes appels en 4G d'activé. Comment activé cela ?

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.