Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de téléphone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de téléphone

J'ai changé de téléphone et j'aimerais que ça soit mis à jour car je ne pouvais pas recevoir de MMS auparavant maintenant j'ai un galaxie S6 et il est impossible de faire la modification soit même sur l'application et le service client est quasiment inexistant. Par contre mon changement de forfait pour un plus onéreux à bien été possible mais pour le reste c'est le désert. Merci de répondre rapidement à ce probleme. Crdlmt
3 réponses
Bonjour, non ?
Que quoi soit mis à jour? L'espace client ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour , non juste que mon téléphone soit pris en compte pour que je puisse recevoir des MMS car quand j'en reçois un ça me marque que je ne peux pas lire le contenu et que je dois aller sur un site internet . Car avant j'avais un téléphone d'une autre époque. Merci à vous
Bonjour @Beliris

Faites ceci, de plus, les données mobiles doivent êtres activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-MMS-r%C3%A9ception/m-p/2372085