Répondre

Changement de téléphone

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-03-2019

Changement de téléphone

J'ai changé de téléphone et j'aimerais que ça soit mis à jour car je ne pouvais pas recevoir de MMS auparavant maintenant j'ai un galaxie S6 et il est impossible de faire la modification soit même sur l'application et le service client est quasiment inexistant. Par contre mon changement de forfait pour un plus onéreux à bien été possible mais pour le reste c'est le désert. Merci de répondre rapidement à ce probleme. Crdlmt
Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Changement de téléphone

Bonjour, non ?
Que quoi soit mis à jour? L'espace client ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-03-2019

Re: Changement de téléphone

Bonjour , non juste que mon téléphone soit pris en compte pour que je puisse recevoir des MMS car quand j'en reçois un ça me marque que je ne peux pas lire le contenu et que je dois aller sur un site internet . Car avant j'avais un téléphone d'une autre époque. Merci à vous
Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Changement de téléphone

Bonjour @Beliris

Faites ceci, de plus, les données mobiles doivent êtres activées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-MMS-r%C3%A9ception/m-p/2372085
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour