Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement numéro

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement numéro

Bonsoir, depuis le 22/10 j'ai effectuer une demande pour changer de numéro je n'est toujours pas mon nouveau numéro et c'est très urgent. Je trouve ça pas correct qu'on puisse avoir personne au téléphone, j'ai déjà parler avec une personne en chat qui m'a dit que c'était en cours sauf que c'était y'a presque 3 semaines 

j'aimerai qu'on m'aide car ça devient très urgent je me fais harceler merci 

2 réponses
Bonjour,

Pour un changement de numéro de téléphone, je vous conseiller plutôt de résilier l'abonnement que vous avez actuellement pour en prendre un nouveau. Cela vous permet de ne pas payer le prix pour changer de numéro qui est de 18€ je crois.

Pour la demande en cours, vous pouvez demander à un conseiller Sosh:

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: changer numéro puis précisez: changer de numéro mobile.
- En milieu de page, choisissez le forfait concerné puis cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour @Cloe6,


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Anne-Claire

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