Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sosh (n° de mobile ou adresse email). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe, le code de réinitialisation n'est pas reçu sur mon mobile. Je suis chez Sosh depuis 1 mois environ.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Précision : J'utilise le compte de mon compagnon pour poster ce message.
Merci
Bonjour @Pastrier
Avec plaisir ! Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pastrier
une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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