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Codede reinitialisation du mot de passe non reçu

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sosh (n° de mobile ou adresse email). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe, le code de réinitialisation n'est pas reçu sur mon mobile. Je suis chez Sosh depuis 1 mois environ.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

 

Précision : J'utilise le compte de mon compagnon pour poster ce message.

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Pastrier 

Avec plaisir ! Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Pastrier

une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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