le 25-03-2022 08:50
Bonjour, je viens de souscrire un forfait Sosh et je viens de recevoir mon suivi de commande mais je ne sais et comprends pas comment doit faire pour souscrire à l’option multi sim voix et donnée.
Par avance merci de votre réponse
le 25-03-2022 10:38
Je vous remercie, mais j’ai fini par trouver ma réponse je doit attendre que ma ligne soit active avant de demander une multi sim.
Vous pouvez clôturer cette question.
Merci par avance
le 25-03-2022 10:35
Bonjour @Jeffstreck et bienvenue sur notre forum d'entraide
J'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique afin que des membres du forum ou un webconseiller Sosh puisse vous venir en aide.
Matthieu
le 25-03-2022 10:38
Je vous remercie, mais j’ai fini par trouver ma réponse je doit attendre que ma ligne soit active avant de demander une multi sim.
Vous pouvez clôturer cette question.
Merci par avance
le 25-03-2022 11:42
Merci de votre retour !
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une belle journée
Matthieu