Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment activer ma carte SIM

Bonjour,

 

J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche. 

 

Comment faire pour la faire fonctionner ?

 

Merci 

 


Solutions approuvées

Bonjour à tous :Content:

 

-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

 

Tous les cas de figure y sont référencés.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @Annannas

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.

Bonjour,

 

Pourrais-je vous demander comment vous avez fait pour obtenir une nouvelle carte SIM. Avec la mienne je ne peux plus rien faire (pas d'appel, pas de sms), et je n'arrive pas à comprendre comment obtenir mon n° de client.

Je n'arrive à rien... j'essaie de rattacher mon contrat sosh sur orange, impossible de faire quoi que ce soit. je suis désespérée. Merci pour votre réponse.

Bonjour @ZIZOUNETTE43 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai reçu ma carte SIM et reçu un message me disant que la portabilités se fait aujourd'hui entre 15h et 19h, j'ai décidé la portabilités de mon numéro donc je n'ai plus de réseau sur mon ancienne puce

quand je met la carte SIM sosh je n'ai aucun raison je ne peux accédé au 0800 ni au 740 qui ne reconnaît pas mon numéro, je me retrouve donc sans réseau sur les deux puces..


Bonjour @Sarahpop,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro d'appel provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup 

bonjour,

 

je n'arrive pas à activer ma SIM sosh ! Je ne comprends pas j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas !! 😱

Bonjour @ Fatozde22 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM


Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.
 

signature_webcc_sosh.jpg

Je veux activé ma carte Sosh , car de puis le 14 janvier 2021 je peux pas appeler et net Internet aussi