le 11-09-2020 10:23
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone en titre et, après l'avoir apairé (ou souscrit) sans problème, je rencontre des anomalies bizares au niveau du téléphone :
-au niveau réglages, il manque plusieurs options dont le réglage de l'heure et du répertoire.
-au niveau services, tout ce qu'il propose est souscrire (alors que c'est fait).
-à l'arrivée d'un appel entrant il s'alume mais ne sonne pas !
Donc, téléphone inutilisable.
Le problème n'est pas aussi simple qu'il y parait car, à mon avis, cela peut venir :
1-de la livebox4 (incompatibilité avec ce téléphone).
2-de MA livebox 4 qui aurait unproblème avec le module téléphone
3-du téléphone qui serait en panne.
Aussi, avant de demander l'échange de mon téléphone, je voudrais déja m'assurer de la compatibilité du Philips avec la livebox4.
Et je n'ai rien trouvé de bien clair sur le site Orange.
Votre aide me serait précieuse.
Cordialement