Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Configuration mms

Bonjour , je n'arrive pas à envoyé des mms avec mon téléphone, il est inscrit "type de médicaments restreint, pour utiliser des types de médias restreints , modifiez le paramètre du mode de création mms. Je ne comprend pas et n'y arrive pas. Merci pour votre aide. Cordialement
3 réponses3

Bonjour @Caco89 


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier et à configurer vos paramètres MMS manuellement ou automatiquement.


Je reste disponible si besoin.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai bien paramétrer les mms si je met le service restreint cela m'informe que le mms de part pas car il est en restreint. Si je met libres il m'indique que j'ai un problème réseau. J'ai trouver les paramètres apn que j'ai bien enregistré. Je n'ai plus aucune solution 😣

Merci pour votre aide

Bonjour @Caco89 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !