le 27-07-2021 11:25
Bonjour, je suis sujet à problème particulier que je n'ai jamais vu auparavant.
J'étais client Sosh depuis 2 semaines, mais Sosh ne couvrant pas ma zone, j'ai migré chez un autre opérateur(bouygue).
Je précise et c'est très important, je n''ai PAS résilié chez Sosh, j'ai laissé mon nouvel opérateur se charger de la portabilité.
Aujourdhui je suis chez Bouygue, mais j'ai toujours mon numéro provisoire (depuis 2 semaines). Et le comble c'est que je reçois une facture de Sosh. Et la dans les paramètres de mon compte je vois que l'abonnement est toujours en cours. Je ne comprend pas.
Bouygue eux me disent que Sosh à désactivé ma ligne (mon premier numéro), et ils ne peuvent rien faire, ils m'ont dis que c'est à moi de régler ça et de venir ici vers vous.
(Je précise que je suis le petit fils d'Antoinette, je m'occupe de ça pour elle car elle à 81 ans)
le 27-07-2021 12:49
Bonjour, vous pouvez contacter un conseiller avec ce lien : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client pour mieux leur expliquer la situation. Courage et bonne journée à vous
le 27-07-2021 17:02
Bonjour, sauriez vous comment contacter directement un conseiller ?