Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connection à la wifi

Bonjour
Depuis la nouvelle mise à jour du réseau , lorsque je me connecte à ma wifi perso , je suis bien connecté mais impossible d’aller sur internet ou autre !! Alors que cela fonctionné très bien !! J’ai réinitialiser mes paramètres réseau (iPhone 7+) éteint le téléphone tous j’ai tout tenté ça ne fonctionne pas du j’ai essayer avec les autres tél et tous arrivent à ce connecter sauf moi !! Donc cen’est Pas un problème de wifi et encore moins du téléphone qui 6 mois.

Pouvez vous m’aiser Svp ??
1 réponse1

Bonjour@Lilou0603 ,


Pouvez vous télécharger l'application Mon réseau et essayez de vous connecter au wifi via l' application et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !