Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion internet impossible

J'ai déménagé, j'ai prévenu voici un mois de mon changement adresse.

Un technicien est venu m'installer la fibre (je n'ai pas eu le choix), et je n'ai toujours pas d'accès internet.

Je suis obligée de relancer tous les jourspour essayer de faire avancere mon dossier et rien ne se passe.

On me fait les prélèvements pour payer mais pas d'internet ou de téléphone.

Je ne sais plus quoi faire, je fais du télétravail et c'est compliqué pour moi au risque de perdre mon emploi. mais SOSH s'en moque.

On m'a proposé de me rajouter de la connexion sur mon portable, je n'ai toujours rien.

A chaque appel je redit que j'ai déménagé et que mon dossier n'a pas été modifié. Aujourd'hui ils ont même envoyé un technicien à mon ancienne adresse.

Je suis à bous pas d'internet, peut être plus de boulot.

Personne ne fait rien pour réparer et je n'ai que des mensonges. La seule solution que l'on m'a proposé de façon informelle c'est de cloturer mon contrat chez SOSH

11 réponses11

Bonjour,

 

Ce n'est pas ici un forum sur le droit du travail mais :

- L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat, Sosh n'est donc légalement pas responsable des éventuelles conséquences professionnelles d'une indisponibilité du service

- Le télétravail n'est pas une obligation et c'est à l'employeur d'assumer le risque de demander à ses employés de travailler sur un accès Internet "grand public" n'offrant pas les garanties de continuité de service qui vont avec un usage "pro". C'est à lui de proposer une solution de secours si tu n'as pas d'Internet fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je sais que ce n'est un lieu pour le droit au travail. Mais cela fait un mois que je paie pour un abonnement internet et je n'ai pas de connexion et rien n'est fait pour réparer la ligne. J'ai seulement signalé que cette situation avait une incidencesur mon travail.

Je paye pour ne rien avoir, tous les jours je ressolicite les services qui ne font rien. Vous pouvez peut être comprendre mon agacement.

Personne ne m'aporte de réponse

Bonjour @vallade23 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503





Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @vallade23,

Nous avons bien reçu votre message nous expliquant à nouveau la situation et je vous en remercie. Néanmoins, si vous avez besoin d'assistance, nous aurons besoin de vos informations personnelles (nom, prénom, n° de ligne, n° de commande, adresse postale...).
Sauf erreur de ma part, nous ne les avons pas reçu. Pouvez-vous me les indiquer en message privé afin d'y voir plus clair ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai déjà écrit à la communauté mais SOSH ne répare toujours pas ma ligne.

Voici plus d'un mois que j'ai signalé mon déméngament. SOSH a envoyé un technicien pour m'installer la fibre. Donc SOSH connait bien ma nouvelle adresse.

Hors après avoir signalé que je n'ai toujours pas de connexion, SOSH a envoyé un technicien à mon ancienne adresse. Entre temps ayant besoin de connexion pour le télétravail, on m'avait prooposé pour pouvoir travailler mes Go pour me connecté sur mon portable.

Hors comme le technicien pour réparé a été envoyé à mon ancienne adresse, il n'a bien évidemment pas pu réparer la connexion. Et la je recoit un message que je n'aurai pas e Go de connexion comme j'avais refusé le technicien. Je n'ai rien refusé puisque SOSH l'a envoyé à la mauvaise adresse et j'étais à mon diomicile.

Tous les jours j'ai des promesses sur le tchat. On me propose des Go pour pouvoir travailler hors je n'ai toujours rien. Le technicien que j'ai eu vendredi m'a dit en plus des Go, que la réparation serait effective le 19/09 (bizarre c'est un dimanche). Pas de dépannage aujourd'hui,  mais une SMS m'indiquant que mon ancienne ligne sera arrétée le 09/10 (dans un mois) alors que je suis partie et que je l'ai signalé depuis plus d'un mois. Cla veut dire que je dois rester encore un mois de plus sans connexion et sans téléphone. On se moque de moi, je ne vais plus pouvoir télétravailler, on se moque que je perde mon travail puisque je ne peux pas télétravailler.

Croyez vous que si je vais voir une société de consommation pour m'aider à me défendre cela peut m'aider ?

Je pensse porter plainte puisse on m'envoie des SMS et leur contraire ce qui  me donne une preuse et montre l'inéfficacité, et cela porte préjudice sur mon travail puisque je ne peux plus télétravailler. Plus de travail mais on me prélève sur mon compte pour une connexion que je n'ai pas.

Recevant un SMS chaque jour, je pense vous faire partager ma galère au quotidien.

Comment faire ? Plutôt mourir que de ne plus avoir de travail pour nourrir mes enfants.

Bonjour,

J'ai déménagé depuis le 20 aout, j'ai signalé mon déménagement mais je n'ai toujours pas de connexion.

Tous les jours je relance le Tchat pour essayé de faire avancer mon dossier pour que l'on veuille enfin réparer ma connexion internet. Les techniciens me disent tous qu'ils me comprennent mais cela reste toujours sans résultat. On m'a proposé plusiseurs fois des Go afin que je puisse télétravailler, mais rien. mais je ne les reçoit pas, par contre je reçoit à chaque fois des SMS, ou SOSH se justifie. Je vous passe les différentes excuses mais je vous partage celle du jour qui est que soit disant j'avais déjà reçu des Go. Ils doivent être drolement bien caché, car je ne les voient. SOSH se moque vraiment de moi. les technicien propose des choses et SOSH ne nous les donne pas. Je n'en peux plus. Je suis à bout. Comme chaque jour SOSH trouve une excuse nouvelle dans le fait que jke n'ai pas de connexion. Par contre les prélèvements se font bien tous les mois. J'ai donc décidé de partager avec vous mes déboires quotidien, car je n'en peux plus, je ne peux pas télétravailler et c'est compliqué pour mon travail. Que dois-je faire pour me faire entredre ?

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire que ma demande soit prise en compte ? Depuis mon déménagement le 20 aout je n'ai toujours pas d'internet. On ne fait que me mentir. On devait me rappeler aujourd'hui entre 11H00 ET 12H00. Quel honneur, on a daigné m'appeler pour me dire qu'on aller m'appeler à 18H00. Et là et bien chose qi ne m'etonne même plus, on m'a encore menti et je n'ai toujours pas eu d'appel. Et surout je n'ai toujours pas d'internet. Je n'en peux plus je ne sais pas olus ou m'adresser pour m'aider à faire avancer mon dossier. Je voudrais juste pouvoir travailler à mon domicile. On s'est moque pas mal que c'est compliqué, que je risque de perdre mon boulot.

Avoir autant de technicien et que cela ne fonctionne toujours pas. Je craque.

Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

Toujours pas d'internet, encore une SOSH a envoyé un technicien à mon ancienne adresse. Deplus c'est un technicien pour l'ADSL, alors que SOSH m'a obligé à prendre la fibre. 2 boulettes en un seul rendez vous. Je suis user. Je paye pour rien.

Je craque, je fais du télétravail , c'es très vcompliqué pour moi. L'ensemble des technicien s'en moque de moi et d'essayer de réparer ma ligne.

A m 'adresse pour me faire entendre

 

 

Comment faire pour que l'on daigne  bien vouloir réparer ma  ligne internet/téléphone ? Personne ne bouge

Quasiment tous les jours je passe 1H00 à 1H30 avec les tchats pour essayer de faire réparer et rien ne bouge. Je ne sais plus comment faire. Je craque complètement. On s'en fou de moi.

Chaque jours je répète toujours mon histoire, comme si on ne voyait rien dans mon dosser.