annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conso temporairement désactivé

Robin38
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je viens d'arriver chez sosh et je n'ai pas accès à mon suivi conso. 
je paye pas pour rien donc remettez le moi s'il vous plaît. 

merci 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Robin38 

 

pas de suivi conso ni sur mysosh ni sur votre espace client ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Robin38


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon