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Consommation de données mobiles excessive

Nolan115
Sosheur junior
Bonsoir,
J’ai récemment souscrit à un forfait Sosh 20GO à 4.99€/mois. Depuis que ma portabilité a été effectuée, j’ai remarqué que ma consommation de 3G/4G était anormalement élevée. Je charge la page je vois 18GO restant, 10 minutes plus tard je recharge et là je vois 15.86GO soit 2.14GO en 10 minutes. Ce problème n’avait pourtant pas lieu avec les autres opérateurs (Free, Bouygues, SFR) car je les ai tous testés et ma consommation se décomptait normalement. J’ai bien sûr désactivé tout ce qui pouvait consommer des données mobiles y compris la plupart du temps les données mobiles alors que je n’avais pas à le faire avant. Il me reste 12.93GO pour 24 jours, est ce que vous auriez des conseils/solutions pour que je termine le mois tranquillement sachant que je n’utilise presque pas mon téléphone la semaine ?

Cdt
18 réponses18

Gwarf
Apprenti sosheur
Oui probablement mais ça restera un problème technique venant de soshvet qu’ils ne veulent pas réguler. Aucun geste commercial. Ils me parlent de cellule d’expertise qui devrait m’envoyer un mail et rien n’arrive bien entendu. Mon téléphone marque 6Go de consommés !!! Il les reste 700Mo depuis mon post, je regarde une vidéo de 3mn + une consultation de mail et je perds 150Mo !!

Nolan115
Sosheur junior
Bonjour,

C’est effectivement énervant si tu perds beaucoup de données mobiles et si ils ne font rien. Comme je te l’ai dit, mon problème a été réglé donc je ne pourrai pas t’aider.

Bonjour j'ai exactement le même problème aucun problème chez les autre opérateur consommation habituel chez les  autre 3 giga je vais chez soch trois semaine 40 giga sachant que je n ai rien changer toukijr le même telephonne. Et les même applications.

Soch est vraiment du bas de gamme sans engagement je vais vite partir 

Sofie17
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème j'étais chez Bouygues et je ne consommais que 5 giga par mois je fais exactement la même chose et je dépasse les 10 gigas voir 15 gigas.... il y a vraiment un problème !!!

A part l'absence de bonjour... il n'y a aucun problème.

 

Comparez avec le suivi conso interne de votre mobile, vous verrez bien.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sofie17
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Absolument désolée pour l’oubli de "Bonjour " ce n’est pas du tout dans mes habitudes...

C’est la 1ère fois que je parle sur une "communauté" et je suis étonnée de la manière dont on me l’a fait remarquer ... encore désolée ! Il a des manières plus judicieuses de faire remarquer à quelqu'un l’oubli , surtout à des personnes un peu agressives ; mais ce n’est pas du tout mon cas.

Par contre la personne qui me l’a "gentiment dit"  doit être exempt de bonjour ou bien c’est voulu et là.... c’est pire !

Bonne journée à cette personne 

Bonjour,

 

Ben voyons !

 

"la personne" (qui a un pseudo), vous a donné gentiment une piste, accessoirement.

 

Et le reste du temps, elle commence toujours par une formule de politesse, elle.

 

Vous pourriez au moins suivre cette piste, et remercier.

 

Mais visiblement, c'est plus simple de persister dans votre manque de savoir vivre.

 

PS : "il y a vraiment un problème !!!" personnellement, je considère que c'est un tantinet agressif, au contraire...

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

6 mois que je possède un forfait Sosh 110Go, toujours la même utilisation. Depuis le mois dernier (12.2022) le compteur de données Sosh s'emballe régulièrement.

Pour le mois de décembre 2022 mon tél indique 80Go de consommé, 110Go pour Sosh.

Ce mois ci en 10 jours de conso mon tel indique 20Go, l'appli Sosh compte 31Go.

Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est vraiment pénible.

 

Si quelqu'un à une solution.. J'ai téléchargé une appli qui comptabilise les données, cohérence avec ce qu'indique mon tel.

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @chenevis,


Je suis désolé pour ce désagrément.


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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