le 13-06-2018 21:01
le 29-07-2018 16:23
le 12-08-2018 10:56
le 21-10-2020 21:17
Bonjour j'ai exactement le même problème aucun problème chez les autre opérateur consommation habituel chez les autre 3 giga je vais chez soch trois semaine 40 giga sachant que je n ai rien changer toukijr le même telephonne. Et les même applications.
Soch est vraiment du bas de gamme sans engagement je vais vite partir
le 14-12-2021 18:12
J'ai le même problème j'étais chez Bouygues et je ne consommais que 5 giga par mois je fais exactement la même chose et je dépasse les 10 gigas voir 15 gigas.... il y a vraiment un problème !!!
le 14-12-2021 18:42
A part l'absence de bonjour... il n'y a aucun problème.
Comparez avec le suivi conso interne de votre mobile, vous verrez bien.
le 19-12-2021 14:10
Bonjour
Absolument désolée pour l’oubli de "Bonjour " ce n’est pas du tout dans mes habitudes...
C’est la 1ère fois que je parle sur une "communauté" et je suis étonnée de la manière dont on me l’a fait remarquer ... encore désolée ! Il a des manières plus judicieuses de faire remarquer à quelqu'un l’oubli , surtout à des personnes un peu agressives ; mais ce n’est pas du tout mon cas.
Par contre la personne qui me l’a "gentiment dit" doit être exempt de bonjour ou bien c’est voulu et là.... c’est pire !
Bonne journée à cette personne
19-12-2021 14:31 - modifié 19-12-2021 14:37
Bonjour,
Ben voyons !
"la personne" (qui a un pseudo), vous a donné gentiment une piste, accessoirement.
Et le reste du temps, elle commence toujours par une formule de politesse, elle.
Vous pourriez au moins suivre cette piste, et remercier.
Mais visiblement, c'est plus simple de persister dans votre manque de savoir vivre.
PS : "il y a vraiment un problème !!!" personnellement, je considère que c'est un tantinet agressif, au contraire...
le 14-01-2022 18:18
Bonjour,
6 mois que je possède un forfait Sosh 110Go, toujours la même utilisation. Depuis le mois dernier (12.2022) le compteur de données Sosh s'emballe régulièrement.
Pour le mois de décembre 2022 mon tél indique 80Go de consommé, 110Go pour Sosh.
Ce mois ci en 10 jours de conso mon tel indique 20Go, l'appli Sosh compte 31Go.
Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est vraiment pénible.
Si quelqu'un à une solution.. J'ai téléchargé une appli qui comptabilise les données, cohérence avec ce qu'indique mon tel.
le 17-01-2022 08:38
Bonjour @chenevis,
Je suis désolé pour ce désagrément.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !