le 07-08-2018 18:07
le 07-08-2018 18:15
Bonjour @Jenny97139
Avez-vous vérifier vos spams/indésirables ?
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.
le 07-08-2018 18:50
07-08-2018 19:20 - modifié 07-08-2018 19:25
Vous avez souscrit chez Sosh Caraibes.
Comme indiqué sur un autre post, vous êtes chez Sosh France.
On ne peut pas vous aider !
https://twitter.com/sosh_caraibe